Oups, we did it again: Garden Pulsation #2, concert à la maison!

Photo de couverture: V-Photographie

Oups, we did it again!!! C’était dans les tuyaux depuis un moment, et puis, on s’est enfin décidé! Samedi dernier, on a organisé la seconde édition de la Garden Pulsation!!!! Yeah! Toujours pas dans notre garden, étant donné la superbe météo de notre cher Nord-Est, mais dans notre salle de jeux, à la fantastique acoustique (dixit les musiciens, et ouais!).

Un rappel du principe? Un concert de très bonne musique en live, à la maison, des amis (les meilleurs, sinon ça part en cacahuète), du boire (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, tu t’en doutes, sinon t’es tout malade, tu finis dans des situations inconcevables, tu vomis, bref… un vrai bordel!), du manger (pour ton équilibre, mange 5 fruits et légumes par jour, sinon t’es malade, t’es gros, tu fais la queue au Mc Do, bref… un vrai bordel aussi!), et surtout de la bonne humeur, plein, plein!

Pour rappel, voici ICI l’article sur la première édition!!! Et cette fois, point de Mr Grizzly qui grizzlite, mais un mari investi et joyeux d’accueillir une trentaine de personnes dans sa demeure!!!! Ouiiiiiii, tout arrive!

 

On a donc fait venir à nouveau nos amis de Supernova Theatre (on invite le top of the top ou rien, c’est comme ça!), afin de les faire découvrir à de nouvelles oreilles. Et pour l’occasion, j’ai même fait l’acquisition d’un nouveau paillasson! Je ne fais pas les choses à moitié, moi!!!!

Cela donne une méga soirée, des fous rires, des oreilles heureuses! Et cette année, petite nouveauté: ma chérie d’amour, Valentine Comin, était présente, et elle a donc pu immortaliser tous ces beaux moments!!! Et on s’est fait des petites séances Instax afin que chacun puisse repartir avec un souvenir photographique.

Petit diapo couleur!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petit diapo noir et blanc, parce qu’on est chez Tea, Dog et Rock’n Roll ici, bordel!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci donc à tous les invités qui ont su respecter les lieux (et ma tension artérielle), les musiciens qui nous ont offert plus d’1h30 de concert live, les voisins qui n’ont pas appelé les flics, mon Mr Grizzly qui a été un hôte parfait, et les gamins présents qui nous ont foutu une paix royale!!!

Aller… bonus, tu as même droit à une petite vidéo…

On s’est promis avec les adorables Romain et Bertrand, les membres de Supernova Theatre, que la prochaine édition de la Garden Pulsation se passerait enfin sous notre cerisier, au milieu du jardin, parce qu’on ne va pas se laisser emmerder par trois gouttes de pluie! On est des oufs, on nique les nuages, nous! Non mais!

Ma chérie Valentine, photographe officielle de la soirée, en mode Instax, et la jolie Sandrine

Instax Folies!

Maintenant, on attend avec impatience l’album après leur EP que tu peux encore commander ici, ou par leur facebook!!

Je te rappelle comment découvrir le groupe:

Le Facebook Supernova Theatre

Le Deezer Supernova Theatre

Aller hop, on range et on réfléchit à la prochaine!

 

 

Une réflexion sur “Oups, we did it again: Garden Pulsation #2, concert à la maison!

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s