Se faire de sacrés souvenirs avec Saal Digital

L’année dernière, j’avais fait une petite balade londonienne avec mon amie Catherine, balade que tu peux retrouver ici et . Lors de ce voyage, j’avais fait le plein de street-art, des dessins magnifiques et majestueux, des collages, des sculptures etc…

Et tout cela, je l’ai bien rangé dans un coin de ma mémoire, et surtout de mon ordinateur… sans le toucher depuis… Quel dommage! Et je suis sûre que toi aussi, tu as un tas de magnifiques souvenirs stockés quelque part dans ton disque dur…

Mais c’était sans compter sur la bonne idée de Saal Digital: le carnet photo.

Depuis un temps, j’avais envie de faire relier certaines de mes photos, mais… la flemme, la peur de me prendre la tête pendant des jours pour la mise en page, la peur du mauvais rendu des couleurs… Bref, j’ai toujours remis à plus tard.

Mais cette fois-ci, ayant été très satisfaite par la qualité de ma commande pour ma première exposition photo et la rapidité des différents envois, je me suis dit que cela valait le coup d’essayer.

Voici, sur le site, ce qui est dit de ce fameux carnet:

Surtout qu’en fin de compte, la photo street-art est également l’une de mes passions, alors il est dommage de ne pas pouvoir la montrer en expo, et donc d’avoir un support attrayant pour le faire.

Voilà donc le résultat, que j’ai fait très rapidement et facilement, car en fin de compte, le plus compliqué a été de choisir les photos…!

Protection plastifiée!

Maintenant que je l’ai en main, je peux te donner mon ressenti: j’adore! Je le montre à tout le monde, j’en suis super fière, et c’est moi qui l’ai fait!

J’aime d’ailleurs beaucoup ce site: tu télécharges leur logiciel (gratuit), et ensuite, tu peux travailler sur différents projets en même temps, les enregistrer pour y revenir plus tard, le choix de papier/dimension est très large, bref, je recommande! A ton tour, en cliquant sur l’image!

Prochain essai… sans doute un tableau photo!

Une réflexion sur “Se faire de sacrés souvenirs avec Saal Digital

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s