London StreetArt: Camden #1

Mais je sais bien que tu l’as remarqué!!! Je suis de moins en moins présente par ici…

Tristesse et Dévastation!

Mais heureusement, tu me restes fidèle, et ça, ça fait tout chaud-chaud à mon minuscule cœur de pierre!

Ce n’est pas que j’abandonne tout, ne t’inquiète pas, c’est juste que là… j’ai… comment dire… la tête sous l’eau, et plus le temps de rien , et plus envie de rien (c’est important de le préciser aussi!). Ça va revenir, il faut juste un peu de temps parfois, pour mûrir de nouveaux projets, retrouver l’essentiel, se poser, réfléchir…

Alors, pour te faire patienter, le temps que je retrouve ma flamme inspiratrice, et surtout 10mn pour écrire entre 1h15 et 1h25 du mat’, et 20mn pour faire autre chose que le trajet de chez moi, au boulot, au supermarché, au centre équestre de la sale gosse, à chez moi et mon canapé, je te propose un petit tour de Streetart, made in London, et plus particulièrement Camden.

J’ai eu droit à une petite escapade début avril entre copines (bonheur, délectation, joie intense et alcool), et lors de notre dernier jour de ce périple, j’ai pu enfin rencontrer en vrai de vrai, mon modèle, ma blogueuse voyage de référence, Coralie, du blog Tea Time in Wonderland, expatriée en périphérie de Londres et qui vit d’escapades, de guides touristiques, de Gin et de cannelés. Ouais ok… je schématise un tout petit peu… juste un peu, presque rien, juré… Car après tout, tout le monde sait que nous, les blogueuses, nous vivons dans un monde imaginaire où tout est gratuit, tout nous arrive tout cuit dans la bouche, et que nous dansons régulièrement en rond en jetant en l’air des fleurs et des chamallows afin de célébrer dignement notre job de rêve « rémunéré à ne rien foutre à part traîner sur le net »!

Voici donc une première série de ma récolte streetart de Camden que je dois à Coralie, d’une efficacité redoutable! Une explosion de couleurs, de styles et de talents! J’en ai pris plein les yeux, et les sens! Bravo à tous ces artistes, qui se respectent les uns les autres, et qui innovent! C’est quand même autre chose que les scribouillis que l’on peu parfois trouver par chez nous…

Enjoy! (tu peux cliquer sur la première image cela fera défiler la galerie)

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s