OMG… Danny Ded is Back!

Pas de long post aujourd’hui, juste une mise en avant d’un artiste que j’adore (et si tu me suis, tu le connais déjà!). A mi-chemin entre la BD et le street-art, il fait naître dans chaque tableau des regards qui hypnotisent, des émotions qui font vibrer!

Nous avons accueilli dernièrement une nouvelle oeuvre du Wild(e) Danny, commandée cette fois-ci…! Nous voulions rendre « hommage » au caractère de Miss Grumpy, à sa façon décalée de voir la vie, à son « j’m’enfoutisme » permanent et lui laisser, à terme, une trace de cette période bénie que nous vivons actuellement grâce à elle (bordel de merde, on en chie!!!!!)…

L’inspiration a donc été toute trouvée en la personne de Nathalie Portman dans Léon, autrement dit la jeune Mathilda (nous avions d’ailleurs à l’époque hésité à la prénommer de cette façon… hasard, coïncidence???? hummmm, je ne croiiiiiis pas!).

Voici donc le résultat in situ! Et autant te dire que je kiffe!!!!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tous les renseignements nécessaires sur cet artiste faisant partie du collectif Vitrine Éphémère sont sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/dannydedart/

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s