Marlies Dekkers, moi aussi je veux être Lady Gaga!

Oui, parce qu’il n’y a pas de raison après tout! Non mais! Moi aussi je veux me balader en soutif avec juste une mini veste par dessus et avoir l’air super bien habillée! Bon, ok, dans la vraie vie, si tu portes une veste avec juste un soutif, cela ne fait pas le mm effet… cela peut même faire fin de soirée arrosée (très arrosée), où tu as essayé de faire un pseudo strip-tease en jetant ton chemisier H&M à travers la pièce avant te t’affaler comme une baleine sur le canapé du pote de la voisine de ta copine qui t’a invitée… Le dit chemisier que tu ne retrouves donc pas quand il s’agit de repartir approximativement vers chez toi…

Ha bin oui, n’a pas la classe qui veut!

Tout cela pour te dire que j’ai une créatrice de sous-vêtements préférée… Bon… j’avoue que pour certaines pièces, il faut être plutôt bien foutue, sous peine de ressembler à un petit rôti de porc ficelé… mais pour tout le reste, honnêtement, pas de soucis!

Cette marque, c’est Marlies Dekkers, que j’ai découvert il y a plus d’une dizaine d’année, à la suite d’un voyage en Hollande de ma belle-sœur. Elle m’avait présenté fièrement son shopping à son retour, une culotte « spider »…

40940a6bd9f211dc80bb5062fb7eb513

Tu comprends la référence au rôti de porc ficelé maintenant? Heureusement, la marque ne se résume pas à ce modèle!

Marlies est une belle rousse flamboyante et pulpeuse tout droit venue des Pays-Bas, qui assume sa poitrine et souhaite la mettre en valeur tout en suggérant que le peu que tu vois n’est que la partie émergée de l’iceberg… et ouais! Tout un art!

Marlies Dekkers

Marlies Dekkers

La marque Undressed by Marlies Dekkers existe depuis 1993, et n’a cessé de grandir et de se faire un nom dans le monde de la lingerie (je ne dirais pas lingerie de luxe, car la plupart des pièces sont abordables). Beaucoup de stars l’ont adoptée comme Lady Gaga donc, Dita Von Tees, Britney Spears, Victoria Beckam, Shakira, Rihanna, Mila Kunis, Katy Perry, Nicole Scherzinger et j’en passe!

Dans ses collections, on ressent souvent un esprit bondage, mais qui reste maîtrisé et classieux (bin ouais on est des mamans, pas des heu hein bordel!). Les détails sont dans l’entrelacement de bretelles dans le dos ou le décolleté.

Une lingerie osée mais jamais vulgaire que je te fais découvrir ici:

Et parfois, elle sort des pièces couture de toute beauté!

Si tu craques, tu peux aller voir le site, où se trouvent encore quelques soldes!

2947-fef

Fais toi plaisir! Avec de beaux sous-vêtements, on se sent tout suite beaucoup plus sexy (si ils sont dans la bonne taille, on est bien d’accord…)!

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s