Oyé,Oyé, petit point mode d’une super-non-spécialiste-qui-se-debrouille-comme-elle-peut-dans-ce-monde-de-fashionnistas-s-habillant-toutes-en-isabelle-marant-et-anine-bing avec, aujourd’hui, ce froid qui arrive si vite, si tôt, si durement (non mais c’est quoi ce bordel???!!!!).
Mais ce n’est pas parce qu’il fait un froid glacial à ne pas mettre un jean slim troué dehors, qu’il faut oublier d’être un peu sexy (oui même toi, là, qui est en train de lire mon blog en robe de chambre en moumoutte, pyjama en pilou et chaussettes antidérapantes pingouin, zèbre ou lion !) On ne sait jamais… Imagine, l’embrasement de ta couverture chauffante avec débarquement de 10 pompiers dans ta chambre, un réchauffement planétaire de 37 degrés en 10 minutes, la rencontre d’un bellâtre s’intéressant étonnamment à ce que tu as à dire (si tu es célibataire bien sûr, sinon c’est pas bien du tout du tout!), bref, une soudaine montée de température qui te ferait tomber le bonnet, l’écharpe, la doudoune, le pull à grosse maille, la chemise qu’il y a en dessous pour faire barrage, le débardeur bien moulant pour garder ce petit corps au chaud. Que resterait-il… réfléchis bien… et ouais, un pauvre soutien-gorge à moitié délavé, bretelles tombantes, dont les baleines s’apprêtent à te transpercer la cage thoracique et évidemment une bonne vieille culotte bien couvrante n’ayant jamais vu le loup tellement tu en as honte, et bien sûr, dépareillée! Alors, que faire pour rester au chaud ET désirable et enfin parer à ce genre d’éventualité???
Et bien, voici le grand retour du body!
Mais attention, je ne te parle pas de ce truc des années 80 aux couleurs flashy, qui servait à faire du sport… ou pas…! Non, non, non!
(oui je sais, ce Gif est improbable ET obsédant… en fait…)
Je te parle évidemment lingerie. Tu sais, ce que tu mets en dessous de tes 12 couches de vêtements et qui t’aide à te sentir sexy en toute circonstance! Ces quelques petits grammes de coton, de dentelle, ou de résille que l’on est supposé cacher mais que l’on dévoile de plus en plus par jeu de transparence ou de décolleté…
Car maintenant, plus besoin de le réserver pour une soirée exceptionnelle en tête à tête avec l’élu (du moment, du jour, de ce mois ou de ta vie!). Tu as le droit de le mettre tout le temps! Ouiiiii, madame!
Et pour l’occasion, j’ai même fait une petite sélection rien que pour toi! Tu ne croyais quand même pas que j’allais te faire l’historique du body de Madame Néandertal au dernier défilé Victoria’s Secret???

Voici donc mes différents coups de cœur, parfois presque épuisés sur les sites, mais encore disponibles dans les boutiques « physiques », alors déplaces-toi, ça te réchauffera!
Esprit Bondage
Modèles Rastiz et Multibandiz de chez Undiz 19.95e
Bodychewbcasiz de chez Undiz 34.95e
Minimalisme
Body Tulle chez Oysho 29.99e
Flashlight de chez Etam 44.90e
Cachotière de chez Etam 32.90e
Jeu de bretelles
Rishine chez RougeGorge Lingerie 34.90e
Shelly chez Hunkemoller 32.99
Tout en dentelle
Reflexe chez RougeGorge Lingerie 34.90e
Body Caren chez Hunkemoller 29.99e
Si tu casses ta tirelire…
Leading Strings chez Marlies Dekkers (juste le corset) 139.95e
Gloria chez Marlies Dekkers 159.95
Isabelle chez For Love and Lemons 230$
Flower Blossom chez For Love and Lemons 185$
Chiki chez Agent Provocateur à 635e, comme quoi, moins il y en a et plus c’est cher!
J’espère que tu auras trouvé ton bonheur!
Il y a juste un truc qui me taraude, sur cette nouvelle « tendance »… si tu as eu une Môman comme la mienne (et si ta mère n’était pas comme ça, je m’excuse dès lors pour l’état de grande anxiété et de démence avancée dans lequel je vais te mettre…) elle veillait toujours à ce que tu ais des sous-vêtements propres et à peu près potables, au cas où il t’arrivait quelque chose, et que tu sois obligée de te rendre à l’hôpital… Et là, imagines la tête des ambulanciers ou des urgentistes avec ton body…
Mais c’est un détail!