Sandrine, une maman tatouée assumée!

1/Dis donc, ça fait longtemps que tu es tatouée ?

Mon premier tatouage à été fait pour mes 18 ans, sans doute pour jouer la rebelle et dire « voilà enfin l’indépendance et ça y’est j’ai 18 ans je fais mes propres choix » (pas forcement les bons :/) donc il y à 17 ans… bouhouhou !!!

2/C’était avant ou après tes enfants ?

Donc, j’ai fais mes premiers tatouages avant d’avoir ne serait ce que l’idée d’avoir un enfant, mais les suivants ont été fait après avoir trouvé le mode d’emploi!

3/Combien de tatouages as-tu ?

Seulement 7 (ndlr: hummm)

4/Peux-tu nous les situer sur ton anatomie personnelle?

Dans le dos, sur le mollet, sur l’avant bras droit et sur l’épaule et le bras gauche, partout si je pouvais.

5/Si tu acceptes, peux-tu mettre une photo de ton ou tes tatouages (sauf si c’est trop mal situé, ok ? à ce moment là, je comprendrais ton refus !)? Si tu ne souhaites pas montrer tes tatouages, car après tout c’est qq chose de perso, pourras tu me donner une photo d’illustration (ta ganache, tes pieds, ton chien, que sais-je ! un truc te représentant), et décrire un peu tes tatouages (new school, tribal, couleur, noir…).

Les 3 premiers, comment dire, sont des petites erreurs de jeunesse rapport à la réponse à la question 1, à 18 ans on ne fait pas forcément les bons choix: 2 affreux tribals: un noir et un noir, turquooooiiiiiise et violet je sais, je déteste le turquoise alors pourquoi ? et bien je n’ai pas la réponse (on à aucun gout à 18 ans surtout quand tu le constates à l’âge de 35 ans) et un Roswell (j’étais une adepte étant ado). Pour les 4 suivants, 15 ans plus tard, le style à changé, je ne sais pas, peut-être le fait d’avoir eu ma fille, la maturité, donc tous mes tatouages sont noir dans un style fin et féminin (dentelle, papillons, lys).

sandrine

sandrine4

6/Mais, au final, ça change quoi d’être une maman tatouée ? (rapport avec les enfants, avec les autres parents, à l’école, dans la rue quand tu es avec ton mini-toi, etc…)

Pour moi ça ne change absolument rien ! Par contre des regards dans la rue ou les lieux publics peut être, mais je n’y prête pas vraiment attention et puis peut-être me regarde-t-on pour ma beauté naturelle ( ouille gonflement des chevilles )

7/A quand le prochain ???

Le prochain dans un mois et la suite en juillet. J’ai besoin de ma dose saisonnière depuis que j’ai trouvé LE tatoueur

8/ Tu les montres ou tu les caches plutôt ?

Ca dépend de la saison forcément, du lieu et de la confiance que j’ai en moi. C’est à dire bon, en hiver, je porte rarement des manches courtes, et au boulot j’évite de choquer les petites mamans qui n’aiment pas ça (sauf en cas d’extrême chaleur en été) et il arrive par moment (truc de fille) que l’on aime pas son corps ou qu’on ai pris quelques kilos mal placés alors on se cache un peu plus. Sinon le reste du temps, je n’y prête pas attention alors j’expose ma galerie d’art!

9/Quand l’un de tes rejetons voudra se faire tatouer, tu diras quoi, hein, on fait moins la maligne là?

Le jour où ça arrivera, je serais super contente et je la suivrai à fond et pourquoi pas prendre rendez-vous en même temps qu’elle? Le seul impératif sera de respecter un temps de réflexion pour le motif et le tatoueur surtout, afin qu’elle ne regrette pas plus tard.

10/Et ta moitié, elle est tatouée ?

Ho oui on s’est bien trouvé pour ça on est bien accro tout les deux 🙂

sandrine3

Découvrez la page Facebook du Dépôt-Vente pour enfant de Sandrine, qui se situe à Remiremont

Les Trésors d’Elérinna

Merci Sandrine!

2 réflexions sur “Sandrine, une maman tatouée assumée!

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s