Le legging en kouiiiiiiiiiir!

Tu le vois dans les magazines, sur des stars, à la télé, mais qu’en est-il vraiment du fameux legging en kouiiiiir! Non parce que bon, on sait qu’il faut souffrir pour être belle, mais de là à être coincée dans un bidule qui colle…bof. Je me suis donc sacrifiée. Mais attention, je n’ai pas les moyens de m’acheter un pantalon chez Jitrois, et honnêtement je ne suis pas convaincue de l’intérêt de porter du cuir sur mon popotin. Je me suis donc décidée à acheter un « vegan leather », comme les bloggeuses mode appellent ça… ouais bin un pantalon en faux cuir quoi!

Mais c’est sûr que ça fait mieux que de le dire comme ça! Du genre, je m’inquiète de l’avenir de la planète, je fais une bonne action en ne tuant aucun animal et en faisant croire aussi qu’aucun truc chimique n’a été utilisé. Et puis, être vegan c’est soooo trendy! Mais du coups c’est du synthétique quand même! La plupart de ces bien-pensantes ont aussi sans doute oublié que leur must have bags maxi format de chez McCartney, Hudson, Chanel ou Céline, ne sont pas faits en papier crépon, mais bien en vrai cuir, bien souple donc bien traité chimiquement… Mais je ne jette la pierre à personne, je porte moi-même du cuir (veste, sac, ceinture, chaussures, gants…), il est assez difficile d’y échapper. Et je ne veux pas rentrer dans ce type de polémique!

Revenons à notre affaire. Voilà le résultat:

JpegJpeg

Ca ne grossit pas, enfin…je crois… ce qui est quand même un bel avantage!

La matière est très douce, et donc agréable à porter (mais à voir porté en été…).

Mr Grizzly a eu un grognement d’approbation, donc je suppose qu’ il valide…

 

Plutôt donc agréablement surprise par ce petit pantalon mode, que l’on trouve encore un peu partout (et parfois même en solde, mais, je pense que c’est un peu tard si tu t’y prends maintenant…). En plus cela donne un style rock/classe appréciable, qui me correspond tout à fait (oui, je suis rock & classe, c’est comme ça!). Alors, perso, je le porte avec un gros pull, mais peut se porter avec un sweat, un tshirt un peu ample… Mais chacun son style!

Dernier avantage, il est stretch! Le bonheur tient à peu de chose en fin de compte non?

Verdict: je valide à mort! Et pense même à mon prochain, déjà sélectionné bien sûr, mais en rupture pour le moment… of course… donc pas la peine que tu cherches…!

2b4a1w-i

copyright Zara

Par contre à essayer avant pour être sûre que les coutures et fermetures éclair sur les cuisses ne font pas doubler leur volume, parce qu’il est bien évident que ce mannequin a les cuisses de l’épaisseur de mes bras…! On ne peut pas être rock, classe, drôle, smart ET toute maigrichonne, la nature fait des choix, malheureusement!

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Le legging en kouiiiiiiiiiir!

  1. Eheh, génial cet article sur le legging en kouiiiiirr, j’ai eu la banane tout le long de l’article. Sache qu’en ce moment les soldes sont toujours d’actu et que les pantalons en cuir, on en a toujours en stock, et oui, c’est indémodable et tout le monde s’arrache ces petites merveilles.

    Bonne continuation 🙂

    J'aime

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s