1/Dis donc, ça fait longtemps que tu es tatouée ?
Ca fait maintenant 10 ans … j’ai fais mon premier tattoo à l’âge de 17 ans. Quelque chose qui me tenait à cœur…et qui (malgré mon jeune âge) …était réfléchi!
2/C’était avant ou après tes enfants ?
Bien avant oui, ma fille n’a que 4 ans.
3/Combien de tatouages as-tu ?
Je suis aujourd’hui dans l’incapacité totale de compter. Tout simplement parce que ce sont pour la plupart des « pièces » (genre les bras…etc)
4/Peux-tu nous les situer sur ton anatomie personnelle?
Du visage , jusqu’aux pieds.
5/Si tu acceptes, peux-tu mettre une photo de ton ou tes tatouages (sauf si c’est trop mal situé, ok ? à ce moment là, je comprendrais ton refus !)? Décris nous un peu tes tatouages (new school, tribal, couleur, noir…)
J’ai « deux sortes » de tattoos…. Les pièces en couleur très figuratives (par lesquelles j’ai commencé..) et qui représentent vraiment ce que j’aime ce que je suis , des passages de ma vie ou en tout cas qui me les rappellent à moi-même…et (ceux que jaime le plus !!) les pièces non figuratives (dotwork , graphique, lines…etc) qui celles-ci me font me sentir BIEN…ses pièces là sont pour moi un ornement, un habillage, qui me correspond totalement, qui m’aide à me sentir mieux dans mon corps et avec moi-même. J’ai jamais été à l’aise avec mon corps, ses tattoos là m’aide à me sentir bien…et c’est également pour ca que ce n’est nul autre que mon mari (qui est artiste tatoueur) qui me les fait, personnes d’autre que lui ne me connait aussi bien…lui seul est capable d’ornementer les parties de mon corps que je choisis pour ce genre de tatouage , à la perfection. Je n’ai qu’à fermer les yeux et le laisser faire…et c’est toujours un soulagement. (la fille pas bizzaroide du tout tu sais XD )
6/Mais, au final, ça change quoi d’être une maman tatouée ? (rapport avec les enfants, avec les autres parents, à l’école, dans la rue quand tu es avec ton mini-toi, etc…)
HAHA …normalement…Ca ne change rien…ca ne devrait, en tout cas, rien changé…mais malheureusement si…le rapport avec les enfants est parfait (les enfants eux ne jugent pas…et sont francs) c’est ce que j’aime chez eux. A l’école…hmmm…tu connais « la famille adams » ? C’est un peu ça… La première fois, au centre de loisir, j’ai entendu l’animateur dire à ma fille « Violette, ya ta nounou qui est là »….Violette se retourne « NON C MA MAMAN !!! » …j’aurai aimé avoir une pelle pour ramasser les mâchoires parterre… Les gens souvent sont « choqués » de voir que « les gens comme nous » ont des enfants… « MAIS VOUS AIMEZ LES ENFANTS ??? » … « Oui je les adore, je les mange au petit déjeuner…. 😀 » On ne fait plus attention à tout ca, notre fille est bien éduquée, gentille, on lui apprend que la politesse, le respect et l’ouverture d’esprit sont la clé de tout.
7/A quand le prochain ???
Je ne sais pas encore…
8/ Tu les montres ou tu les caches plutôt ?
Il y en a certains qui ne se cachent pas…(a moins de mettre une cagoule) .
9/Quand l’un de tes rejetons voudra se faire tatouer, tu diras quoi, hein, on fait moins la maligne là?
Je ne lui interdirai pas…par contre, nous la conseillerons du mieux possible, sur les choses à faire et à ne pas faire. Elle voudrait déjà être tatoueuse…(papa et maman le sont..alors..) mais j’imagine qu’à l’adolescence on ne sera que « des vieux cons qui comprennent rien et trop hasbeen avec nos tattoos » haha On verra bien !!! Tout ce que je sais, c’est que par contre, ce n’est pas parce que nous sommes tatoués qu’elle pourra faire ce qu’elle veut et surtout en étant mineur.
10/Et ta moitié, elle est tatouée ?
…..10 fois plus que moi !
Visitez la page Facebook du mari de Magali, un véritable artiste tatoueur: Romain Black Spirit Tattoo
Ainsi que la page Facebook de leur salon de tatouage, Black Spirit, se situant à Montluçon!
Merci beaucoup Magali pour tes réponses sincères et tes belles photos!
Merci à toi !!! ce fut un vrai plaisir !!!
J’aimeJ’aime