The Beckerman Twins… l’interrogation du soir…

Comme je te l’ai déjà dit, je suis quelques modeuses sur Instagram, histoire de ne pas être trop à des milliers d’années lumière des tendances actuelles. Je prends ou pas, j’adhère ou pas, et puis je passe à autre chose je scroll, je scroll, je scroll! Comme tu le sais aussi, certaines de ces bloggeuses/modeuses sont de véritables références.

Parfois, c’est clair que tu baves gravement sur ce que portent ces filles… et parfois…

Bin parfois, tu tombes sur les Jumelles Beckerman… Les plus grandes représentantes actuelles du StreetStyle, bloggeuses, participant à toutes les Fashion Weeks,  créatrices de mode, invitées donc à tous les défilés (et toi, tu continues à te goinfrer de popcorn devant la retransmission du défilé Chanel)…

Alors, ok, elles ont étudié au Fashion Institute of Technologie à New York, ont fait des stages chez Oscar de la Renta et Marc by Marc Jacobs, mais je m’excuse par avance auprès de leurs fans: PUTAIN! MAIS FAUT PAS DECONNER, NON? Je suis la seule à ne pas sauter au plafond d’extase?

teadogetrocknroll-Beckerman-Twins-Mercedes-Benz-New-York-Fashion-Week-Fall-Winter-2014-2015_AKS2904

Les-jumelles-Beckerman-a-la-Fashion-Week-de-New-York-streetstyle1

10693538_902896546402116_1774299364_n

a9ce9537b7b838d2f8aa5c74e73348f3

15bbf8d078eae8a0fcc2258830d16d5b

Qu’elles s’habillent comme elles le veulent, soit, tant mieux, heureusement, elles s’éclatent et elles sont vraiment belles à regarder! Cela me met en joie, même (si, si, mais je suis pudique au niveau de mes émotions)! Mais qu’elles soient des sortes d’icone de la mode… je ne comprends pas… Vas porter un sac et un bonnet Bob l’Eponge, ou un chapeau Mickey dans une petite ville de fin fond de la Meuse (ou de la Moselle, même combat, en y réfléchissant bien!). Et bien non! Tu finiras empalée sur un manche à balais au milieu d’un champ pour effrayer es corbeaux!

twillingar1

mickey

Si tu veux en savoir un peu plus sur elles, tu peux lire l’article de L’Express Styles.

Et si tu kiffes à mort, (parce qu’honnêtement leurs styles sont aussi funs et improbables qu’immettables!) tu peux même aller visiter leur blog très sympa et coloré, à leur image quoi:

Beckerman Blog

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s