La Der des Ders: The Pony Fest!

Si chez toi aussi, tes rejetons font diverses activités, tu n’es pas sans savoir que la fin de l’année scolaire sonne également la fin des activités extra-scolaires, des allers-retours rituels, et donc pour moi la fin du #mercrediecurie… snif, snif… et en même temps, danse de la joie!

Cette année sportive a été, je l’avoue, remplie de hauts et de bas, de joies et de larmes, d’engagements et de doutes, de prise de risques et de prises de tête et surtout… remplie de poneys… Cette année, Miss Grumpy a commencé la compétition, sous l’œil protecteur de son coach et l’œil inquisiteur de ses parents… et moi, j’ai commencé à monter… mais ça, je t’en parlerai un peu plus tard, le temps pour moi de faire un petit bilan dans ma caboche torturée.

Petit résumé!

Cette année dadaesque devait donc se terminer comme elle a commencé, avec de grands sourires, et ce fût le cas lors de la fête du club, le 25 Juin dernier. Une victoire de canard avec une seconde place en Equifun pour notre mini Yakari, une belle façon de boucler la boucle, afin de mieux redémarrer en Septembre… de manière plus intensive, il semblerait…

Pour l’occasion, ma jolie chérie, la photographe Valentine Comin (qui avait eu la bonne idée de nos portraits de couple que tu retrouves ici), nous a fait le plaisir de sa présence, et a souhaité immortaliser cela à sa façon. Je te laisse donc découvrir ses clichés pleins d’émotions. Il y a tellement de talent dans ce petit bout de Mademoiselle! Et pour info, elle s’adapte à toutes les demandes, car c’est son vrai métier, hein! Donc si tu veux la contacter, tu as ses coordonnées en bas de l’article!

 

Et … LA photo qui résume toute cette année sportive: Le respect de Miss Grumpy envers son Super Grumpy Coach, le Lieutenant-Colonel, car oui, elle a réussi à trouver encore plus ronchon, chiant, et de mauvaise foi qu’elle!

Sur ce, la Trinité (Môman, Miss Grumpy et notre Wunderbar Photographe Valou) te dit à la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures dadesques! Ou peut-être plus tôt…qui sait!

La Trinité!

Domaine Equestre de la VIVH 57530 COINCY  Facebook et Site 06 33 63 45 81 – 03 87 78 79 28

Valentine Comin pour V-photographie: Facebook et Site

Aller… Hu Dada!

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s