In Wolf We Trust: quand la mode sert la cause animale!

Ça y est, on ne se cache plus dans la famille, on montre nos opinions, et de façon élégante et percutante si possible. Et quand par hasard (et surtout grâce au gentil repost d’une amie sur facebook), tu tombes sur une jeune créatrice dont le travail te parle, et qui est située juste à côté de chez toi, tu te dis qu’en plus d’avoir des pièces originales, esthétiques, de qualité, et surtout éthiques , tu participes au commerce local! Et ça, ça fait un bien fou!

Je te présente donc la marque In Wolf We Trust, créée par la talentueuse Cassandra, diplômée de l’école des Beaux-Arts, et militante de la cause animale.

Image issue du site In Wolf We Trust

Tu retrouves sur son tout nouveau et tout beau site une gamme homme, femme et enfant, avec des sweats, des hoodies, des t-shirts et débardeurs, et même des gilets, avec des illustrations originales toutes dessinées par la jeune créatrice.

Les messages sont simples mais percutants: « adopt, don’t shop », « not your food », « not your trophy », « not your zoo star »… et les portraits animaliers, simplement touchants.

Image issue du site In Wolf We Trust

J’ai d’abord commandé un sweatshirt biche pour moi, et un tshirt lion pour Monsieur Grizzly. Juste parfaits! L’impression est magnifique, les matières très douces, agréables. Et bien sûr, quand Miss Grumpy est tombée dessus, elle a absolument voulu le sien également. Comme c’est étonnant, non?

Direction donc le magasin Uptown, rue Taison à Metz (notre rue préférée, où tu peux faire fondre ta carte bancaire en à peine 10mn), où les vêtements de la créatrice ont élu domicile, en plus de son site. Ça a duré environ 1 minutes et 12 secondes… Elle a jeté son dévolu sur le modèle « Animal Defender » Renard, en couleur. Et elle a bien fait! Elle nous a déjà commandé le prochain… ce sera le même que Môman… Ça aussi c’est étonnant! Le plus? J’ai pu faire imprimer le sweatshirt choisi par l’enfant directement car l’imprimerie textile se trouve aussi rue Taison (Textil’Print Metz)!

Et quand tu sais que certaines célébrités ont aussi craqué, tu te dis qu’elle est bien partie la petite!!!

Tu pourras retrouver la marque sur le premier marché 100% Vegan de Namur (Belgique), organisé par l’épicerie belge Veggie, le 14 Mai, où la créatrice tiendra un stand. Retrouve toutes les informations ici! Nous on y sera (si Monsieur Grizzly ne râle pas trop…)!!!

Bravo et Longue Vie  In Wolf We Trust!

Une réflexion sur “In Wolf We Trust: quand la mode sert la cause animale!

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s