Mimobee, less is more!

Je n’aime pas habiller Miss Grumpy comme tous les autres enfants, tu as du le remarquer… Et le problème, c’est qu’en France, tout se ressemble… tout est trop sage (vive les fleufleurs, le rose, et les coupes droites)… ou alors trop cher (et pas forcement de qualité, mais je ne citerai pas de marque…). La seule fois où j’ai cédé aux sirènes du moutonnage, c’est quand j’ai accepté d’acheter une robe à fleurs, rose et droite à l’enfant… Résultat? Elles sont deux à avoir la même dans la classe… De quoi me faire piquer une crise de nerf, me faire perdre mon sang froid, mais faire courir partout dans la maison en hurlant à qui veut l’entendre « je ne suis pas un mouton, je ne suis pas un mouton ». Bref… je fais des choix spéciaux en matière d’habillement pour enfant et j’avoue que parfois ils ne sont pas du goût de la râleuse en chef… je n’aime pas le trop classique sans style, je n’aime pas non plus les trucs bariolés avec des bonhommes partout (je te rassure, il y a aussi des trucs Chica Vampiro dans les placards de Miss Grumpy)… Compliqué!

C’est là que je remercie Saint Internet et Saint Instagram! Grâce à eux, j’ai pu découvrir de petites boutiques (souvent tenues par des Mômans) à l’autre bout de la planète! Grâce à eux, j’ai pu voir qu’ailleurs, la mode n’était pas chiante et normée! C’est comme cela que j’ai découvert Mimobee, basée dans le sud de la Californie. Leur devise? Etre à la pointe par la simplicité. Des designs bien pensés, des matières de qualité, et un confort sans pareil. Des intemporels qui ne se démodent pas! Et du Made in USA!

1382142_175738429296247_1446608711_n

Le mieux, c’est de te montrer tout cela en photos. A savoir que Miss Grumpy a un peu râlé en recevant un sarouel (mademoiselle aime les robes pi c’est tout!), mais ne l’a plus quitté pendant plusieurs jours ensuite tellement elle se sentait bien dedans. Et ne t’inquiète pas, il n’y a pas que du noir et blanc, évidemment!

NB: top et bonnet noir et blanc de chez Vonvolo, à savoir que le top est en fait une jupe!

Et là, LA pièce dont elle rêvait! Le Dazzle Crop Top  et sa jupe culotte, avec le détail qui tue: les bretelles et la ceinture argentées! Elle a couru, sauté, et même dansé avec!

IMG_20160726_023654[1]

J’ai eu la chance de découvrir la collection hiver en exclusivité, et je peux te dire qu’elle vaut le détour, avec des couleurs fortes: du fushia, du rouge, et perso, j’ai craqué sur une robe en jersey tout mou et toute blanche!

AW16 mimobee

Le site Mimobee

L‘instagram Mimobee

2 réflexions sur “Mimobee, less is more!

    • Merci beaucoup!!!! C’est très gentil!!! Pas facile de trouver des vêtements originaux sans se ruiner… aux US/CANADA/AUSTRALIE on trouve une multitude de toutes petites marques, souvent gérées par des mamans, qui pratiquent des prix plus que corrects… et même avec les frais de port, on s’en sort largement. Le plus La plupart font aussi de petites collections pour les adultes! Le must pour ne pas avoir le même tshirt que tout le monde! 😉

      J'aime

Tu as envie de laisser un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s