Image de couverture: Céline Dion/ Anne Geddes
Parce que ce n’est pas dans mes habitudes de faire comme tout le monde, j’ai décidé que ce concours se ferait après le fête des Mômans! Parce qu’après tout, c’est un peu concon de se faire récompenser pour tout ce que l’on fait, seulement une fois dans l’année!
Alors du coup, de mon esprit tordu est sorti un thème bien naze: les photos gnangnans avec nos kids! Oui, on en a tous (ho oui, même moi…)! Des photos de petites mains sur nos mains, des photos aux bords floutés comme dans un rêve, des petits cœurs, des petits nœuds, des bisous et tout le bordel! Et j’autorise même les Pôpas à participer, car, après tout, la gnangnantitude ne nous est pas réservée!
J’ai décidé d’organiser ce concours avec la complicité d’Anne, la créatrice de 2 Mains Gauches et 10 Pouces, dont je t’ai déjà parlé ici. Elle a le même amour pour l’humour que moi, et on s’est donc vite mises d’accord!
Pour participer, il faudra:
- Que tu sois fan de ma page, mais aussi de la page d’Anne: Page Facebook Tea, Dog et Rock’n’Roll et Page Facebook 2 Mains Gauches et 10 Pouces
- Que tu m’envoies une photo gnangnan de toi et tes gamins à teadogetrocknroll@gmail.com
- Que tu partages cet article en mode « public » sur ton facebook!
Le dépôt de photos se fera jusqu’au Lundi 6 Juin 2016 à minuit.
Par soucis d’équité et afin d’éviter les concouristes, nous avons décidées, Anne et moi-même de ne pas faire voter pour la photo la plus gnangnan. Nous serons donc le seul et unique jury! Par contre, saches que si tu gagnes, ta photo apparaîtra sur nos pages facebook, et en participant, tu acceptes donc cette clause!
Bien sûr, tu n’es pas obligée de montrer ton visage ou le visage de tes monstres! Mais attention, on veut du haut niveau, du bon sentiment, de la guimauve, ok?
Et qu’y a-t-il à gagner, vas tu me demander??? Un pur produit gnagnan-licorne-rêves-doux-sur-des-nuages-roses-des-bulles-partout-et-des-bisounours:
Une superbe broche Arc-en Ciel en HamaBeads de 2 Mains Gauches et 10 Pouces!
Cela fait quelques jours que Miss Grumpy louche dessus… elle a déjà pris possession de ma broche pastèque, symbole de mon appartenance veggie…!
Il est temps de te saisir de ton appareil photo, de faire chauffer photoshop, ou même de fouiller dans tes archives, et de faire pleins de bisous à tes rejetons!!!
Bonne chance!