1/ Dis donc, ça fait longtemps que tu es tatouée?
Je me suis faite tatouer à 18ans… maman m’avait dit « Tu feras ce que tu voudras quand tu seras majeure »… Alors j’ai pas traîné.
2/C’était avant ou après tes enfants?
Le « Munster Crunch » est arrivé 4 ans après, j’avais déjà commencé une pièce qui est restée un long moment en « chantier » et qui avance encore…
3/Combien de tatouages as-tu?
Je bute toujours un peu sur ce genre de questions… 8!
4/Peux-tu nous les situer sur ton anatomie personnelle?
6 sont répartis entre les omoplates et le haut de la cuisse, ils sont voués à ne faire qu’un. 2 autres ne sont quasiment jamais visibles…
5/Si tu acceptes, peux-tu mettre une photo de ton ou tes tatouages (sauf si c’est trop mal situé, ok ? à ce moment là, je comprendrais ton refus!) et décrire un peu tes tatouages (new school, tribal, couleur, noir…)
Il y a de tout, beaucoup de n’importe quoi. Les 3 premiers étaient basés sur des mantras sous forme de dessins en arabesques noires. 4 résultent d’une soirée arrosée… Le 5 (le chantier), mon dos devait suivre le même chemin et suite à quelques mésaventures s’est retrouvé totalement recouvert de couleur. 6 et 7 sont des combinaisons de chiffres et 8 à été réalisé par *Sour&Sweet*, un grand moment de plaisir après les frustrations que j’avais connues pour mon dos.


6/Mais, au final, ça change quoi d’être une maman tatouée? (rapport avec les enfants, avec les autres parents, à l’école, dans la rue quand tu es avec ton mini-toi, etc…)
Maman tatouée ça change le jour où ton Monster sort par césarienne d’urgence et qu’à la fin de l’intervention ton obstétricien passe la tête par dessus le drap et te dis:
» -On peut vous tourner si ça vous ennuie pas ? On voudrait voir votre tatouage. »
Ce qui, en soi, est un bon souvenir. Sinon mes tattoos ne sautent pas aux yeux de prime abord.

7/A quand le prochain???
Le prochain bientôt. Avec le type qui m’a fait aimer la couleur et a sauvé le gribouillage dans mon dos, Davy de Underground Tattoo.
8/ Tu les montres ou tu les caches plutôt?
Généralement, je ne les montre pas, parce qu’ils sont situés dans des parties qui ne se prêtent pas à être exposées. Mais l’été, un peu d’encre dépasse souvent de sous mes petites robes!

9/Quand l’un de tes rejetons voudra se faire tatouer, tu diras quoi, hein, on fait moins la maligne là?
Le Monstrer Crunch est déjà venu voir une séance tattoo.
Il a pas l’air chaud, mais bon il n’a que 3 ans…et il attendra.
Je n’y crois pas au « Aujourd’hui tout le monde est tatoué c’est dans les mœurs! » Si c’était le cas ce ne serait pas plus surprenant de voir votre banquière avec la gorge tatouée, qu’avec un infini sur le poignet…
10/Et ta moitié, elle est tatouée?
Doudou a trouvé un tatoueur qui a compris son « Projet » et il est difficile à contenir à présent …

Un grand merci à Camille pour son témoignage…
…et pour l’image de l’obstétricien qui te retourne comme un rôti pour voir ton dos! 🙂
Merci à toi pour cet article 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Joli dos dis donc!
J’aimeJ’aime