Bienvenue!!!

Mais ouiiiiiii !

Bienvenue, welcome, bienvenidos, willkommen, witajcie ! Voilà, le ton est donné !

Comme tu le vois, ce blog transpire l’intelligence, la smart-attitude, l’érudition, et va te permettre de briller en société, de devenir LA personne top tendance que tout le monde va envier, tu vas aussi perdre au moins 6 kg…! Et tes cheveux… mon dieu ! Tes cheveux vont devenir aussi beaux que dans une pub pour du shampoing ! Et je ne te parle même pas de tes ongles !

Je sais que tu l’attendais en trépignant, ce blog, hein ???

Enfin, je me lance, avec mon propre blog, où l’on va apprendre à se connaître. Tu découvriras ma TD&RR Family: ma relation avec l’Enfant Unique, Miss Grumpy, l’amour que j’ai pour Monsieur Grizzly, les siestes de l’Animal Lolita… Mais aussi : Du Dawa de Raoudis (fallait faire Lorrain 1ere langue, ta mère te l’avait dit !), du Fun, de la Dédramatisation, de la Musique, de la Fringue, de l’Art, un peu de ma ville aussi (Rombas, the place to be !) et j’en passe…

Tu n’es pas maman/papa ? Tu n’es pas marié(e) ? Viens quand même, tu trouveras toujours de quoi te marrer, et cela te donnera peut être envie de passer du côté obscur…ou définitivement pas… et surtout ça me rappellera ma vie d’avant si tu laisses des commentaires!

Mais attention, soit prévenu(e) : Passe ton chemin si tu cherches ici des rubriques « conseil de maman super bonne en tout », « moi je sais mieux que toi alors écoute mes conseils en matière d’éducation», « comment réaliser un salon de jardin avec 3 cagettes 6 clous et un tube de gouache », « garder son homme amoureux en apprenant l’effeuillage et le pole dance » et autres bonnes intentions !

Que les choses soient claires : je suis nulle en DIY car j’ai des mains en mousse; en cuisine, je ne suis que la reine des quiches…dixit Mr Grizzly (ou serait-ce de l’ironie ?); je n’organise pas de supers anniversaires dans ma propre maison pour 15 monstres possédés par Satan; j’ai du mal à rester plus de 5mn assise par terre avec ma fille à faire semblant d’assister au mariage de l’année de la princesse Playmobil avec le prince ArtyToys où sont pourtant conviés tous les PetShop, MonsterHigh et autres LittlePoney les plus hypes de la planète; mon habitation ne ressemble pas à un magazine de déco scandinave (ou alors après le passage d’un drakkar de vikings imbibés…) Honte à moi, mais j’assume !

Donc, ici, pas de leçons, juste une maman qui est loin d’être parfaite (c’est trop chiant !), qui préfère les têtes de mort aux nœuds-nœuds roses, qui n’a pas l’air d’une MAF, FAF ou tout autre appellation réductrice car même si je suis « au foyer » (pour l’instant en tout cas !), je n’ai jamais été autant en dehors du foyer !

En résumé : beaucoup de Moi, de Toi, et de Nous, on secoue bien et voilà ! Ça donne un beau blog avec des vitamines et des sels minéraux dedans (c’est dire s’il est indispensable !).

Tu me suis ?

Let’s Go and Enjoy!!!

PS: Il est bien évident que les photos et les articles de ce blog m’appartiennent, et en aucun cas tu ne peux les utiliser sans mon accord, c’est bien compris????